Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LightPass

#include <LightPass.hpp>

Fonctions membres publiques statiques

static ShaderPtr getVertexShaderSource (LightType lightType)
 Récupère le source du vertex shader pour un type de source lumineuse.
 
static ShaderPtr getPixelShaderSource (LightingModelID lightingModelId, BackgroundModelID backgroundModelId, Scene const &scene, SceneFlags const &sceneFlags, LightType lightType, ShadowType shadowType, bool shadows, VkExtent2D const &targetSize)
 Récupère le source du fragment shader pour un type de source lumineuse.
 

Documentation des fonctions membres

◆ getPixelShaderSource()

static ShaderPtr castor3d::LightPass::getPixelShaderSource ( LightingModelID  lightingModelId,
BackgroundModelID  backgroundModelId,
Scene const &  scene,
SceneFlags const &  sceneFlags,
LightType  lightType,
ShadowType  shadowType,
bool  shadows,
VkExtent2D const &  targetSize 
)
static

Récupère le source du fragment shader pour un type de source lumineuse.

Paramètres
[in]lightingModelIdL'ID de modèle d'éclairage.
[in]backgroundModelIdL'ID de modèle de fond.
[in]sceneLa scène.
[in]sceneFlagsLes indicateurs de scène.
[in]lightTypeLe type de source lumineuse.
[in]shadowTypeLe type d'ombres.
[in]shadowsDit si les ombres sont utilisées.
[in]targetSizeLes dimensions de l'image cible.
Renvoie
Le source.

◆ getVertexShaderSource()

static ShaderPtr castor3d::LightPass::getVertexShaderSource ( LightType  lightType)
static

Récupère le source du vertex shader pour un type de source lumineuse.

Paramètres
[in]lightTypeLes indicateurs de scène.
Renvoie
Le source.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :