#include <CmshImporter.hpp>
|
static castor::String const | Type |
|
◆ CmshSkeletonImporter()
C3D_API castor3d::CmshSkeletonImporter::CmshSkeletonImporter |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ create()
static SkeletonImporterUPtr castor3d::CmshSkeletonImporter::create |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
static |
Fonction de création.
- Paramètres
-
◆ doImportSkeleton()
C3D_API bool castor3d::CmshSkeletonImporter::doImportSkeleton |
( |
Skeleton & |
skeleton | ) |
|
|
overrideprotectedvirtual |
Fonction d'import de Skeleton.
- Paramètres
-
[out] | skeleton | Reçoit les données importées. |
- Renvoie
false
si un problème quelconque est survenu.
Implémente castor3d::SkeletonImporter.
◆ Type
castor::String const castor3d::CmshSkeletonImporter::Type |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :