Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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#include <SkeletonAnimationInstanceNode.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationNode &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects) |
Constructeur. | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstanceNode &&rhs)=default |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode & | operator= (SkeletonAnimationInstanceNode &&rhs)=delete |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstanceNode const &rhs)=delete |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode & | operator= (SkeletonAnimationInstanceNode const &rhs)=delete |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationInstanceObject ()=default |
Destructeur. | |
C3D_API void | addChild (SkeletonAnimationInstanceObject &object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. | |
C3D_API void | update (castor::Matrix4x4f const ¤t) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet. | |
castor::Matrix4x4f const & | getFinalTransform () const |
La transfomation finale des animations du de cet objet. | |
ObjectArray const & | getChildren () const |
SkeletonAnimationObject const & | getObject () const |
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::SkeletonAnimationInstanceNode | ( | SkeletonAnimationInstance & | animationInstance, |
SkeletonAnimationNode & | animationObject, | ||
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray & | allObjects | ||
) |
Constructeur.
[in] | animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | animationObject | L'animation d'objet. |
[out] | allObjects | Reçoit les enfants de cet objet. |
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delete |
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delete |