Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureAnimationBuffer

#include <TextureAnimationBuffer.hpp>

Types publics

using TextureAnimationsData = castor::ArrayView< TextureAnimationData >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureAnimationBuffer (Engine &engine, RenderDevice const &device, uint32_t count)
 Constructeur.
 
C3D_API void addTextureAnimation (AnimatedTexture const &texture)
 Ajoute une configuration au tampon.
 
C3D_API void removeTextureAnimation (AnimatedTexture const &texture)
 Supprime une configuration du tampon.
 
C3D_API void update (ashes::CommandBuffer const &commandBuffer)
 Met à jour le tampon de configurations.
 
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding createLayoutBinding (uint32_t binding, VkShaderStageFlags stages=(VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT)) const
 Crée une attache de layout de set de descripteurs.
 
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet getBinding (uint32_t binding) const
 Crée le descriptor write pour ce tampon.
 
C3D_API void createBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &binding) const
 Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
 
uint8_t * getPtr ()
 Le pointeur sur le tampon.
 

Attributs publics statiques

static uint32_t constexpr DataSize = uint32_t( sizeof( TextureAnimationData ) )
 

Documentation des définitions de type membres

◆ TextureAnimationsData

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureAnimationBuffer()

C3D_API castor3d::TextureAnimationBuffer::TextureAnimationBuffer ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
uint32_t  count 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]countLe nombre maximal de configurations.

Documentation des fonctions membres

◆ addTextureAnimation()

C3D_API void castor3d::TextureAnimationBuffer::addTextureAnimation ( AnimatedTexture const &  texture)

Ajoute une configuration au tampon.

Paramètres
[in]textureLa texture.

◆ createBinding()

C3D_API void castor3d::TextureAnimationBuffer::createBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  binding 
) const

Crée une attache de set de descripteurs au point donné.

Paramètres
[in]descriptorSetLe set de descripteurs recevant l'attache.
[in]bindingL'attache de layout de set de descripteurs.

◆ createLayoutBinding()

C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::TextureAnimationBuffer::createLayoutBinding ( uint32_t  binding,
VkShaderStageFlags  stages = (VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT) 
) const

Crée une attache de layout de set de descripteurs.

◆ getBinding()

C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::TextureAnimationBuffer::getBinding ( uint32_t  binding) const

Crée le descriptor write pour ce tampon.

◆ getPtr()

uint8_t * castor3d::TextureAnimationBuffer::getPtr ( )
inline

Le pointeur sur le tampon.

Références castor3d::ShaderBuffer::getPtr().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ removeTextureAnimation()

C3D_API void castor3d::TextureAnimationBuffer::removeTextureAnimation ( AnimatedTexture const &  texture)

Supprime une configuration du tampon.

Paramètres
[in]textureLa texture.

◆ update()

C3D_API void castor3d::TextureAnimationBuffer::update ( ashes::CommandBuffer const &  commandBuffer)

Met à jour le tampon de configurations.

Documentation des données membres

◆ DataSize

uint32_t constexpr castor3d::TextureAnimationBuffer::DataSize = uint32_t( sizeof( TextureAnimationData ) )
staticconstexpr

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :