#include <BackgroundPassBase.hpp>
◆ BackgroundPassBase()
C3D_API castor3d::BackgroundPassBase::BackgroundPassBase |
( |
crg::FramePass const & |
pass, |
|
|
crg::GraphContext & |
context, |
|
|
crg::RunnableGraph & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
SceneBackground & |
background, |
|
|
bool |
forceVisible |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | background | Le fond de la scène. |
[in] | forceVisible | true pour forcer l'affichage du fond. |
◆ ~BackgroundPassBase()
virtual C3D_API castor3d::BackgroundPassBase::~BackgroundPassBase |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ doIsEnabled()
C3D_API bool castor3d::BackgroundPassBase::doIsEnabled |
( |
| ) |
const |
|
protected |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ m_background
◆ m_device
◆ m_onBackgroundChanged
◆ m_viewport
Viewport castor3d::BackgroundPassBase::m_viewport |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :