#include <MeshAnimationInstanceSubmesh.hpp>
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [1/3]
name Copie / Déplacement.
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [2/3]
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [3/3]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | animationObject | L'animation d'objet. |
◆ ~MeshAnimationInstanceSubmesh()
virtual C3D_API castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::~MeshAnimationInstanceSubmesh |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ clear()
C3D_API void castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::clear |
( |
| ) |
|
Remet l'objet à l'état initial.
◆ getSubmesh()
C3D_API Submesh const & castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::getSubmesh |
( |
| ) |
const |
◆ getWeights()
std::vector< float > castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::getWeights |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Les poids courants.
Références m_cur.
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ update()
C3D_API void castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::update |
( |
float |
factor, |
|
|
std::vector< float > const & |
prv, |
|
|
std::vector< float > const & |
cur, |
|
|
castor::BoundingBox const & |
prvbb, |
|
|
castor::BoundingBox const & |
curbb |
|
) |
| |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné.
- Paramètres
-
[in] | factor | Le pourcentage entre prv et cur . |
[in] | prv | Le tampon d'animation précédent (pourcentage 0). |
[in] | cur | Le tampon d'animation courant (pourcentage 1). |
[in] | prvbb | La bounding box pour le tampon d'animation précédent. |
[in] | curbb | La bounding box pour le tampon d'animation courant. |
◆ m_animationObject
◆ m_cur
std::vector< float > castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_cur |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :