#include <SsaoPass.hpp>
◆ SsaoPass()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | graph | Le render graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression |
[in] | previousPasses | Les frame passes précédentes. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
[in] | depthObj | Le depth buffer. |
[in] | normal | Le buffer de normales. |
[in] | cameraUbo | L'UBO de configuration de la caméra. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ countInitialisationSteps()
static uint32_t castor3d::SsaoPass::countInitialisationSteps |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
◆ getBentNormals()
◆ getConfig()
SsaoConfig const & castor3d::SsaoPass::getConfig |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getLastPass()
crg::FramePass const & castor3d::SsaoPass::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getResult()
◆ update()
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :