Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ToneMapping

#include <ToneMapping.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ToneMapping:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ToneMapping:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ToneMapping (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::Size const &size, crg::FrameGraph &graph, crg::ImageViewIdArray const &source, crg::ImageViewId const &target, crg::FramePass const &previousPass, HdrConfigUbo &hdrConfigUbo, Parameters const &parameters, ProgressBar *progress)
 Constructeur spécifié.
 
C3D_API void initialise (castor::String const &name, crg::ImageViewId const &source)
 Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater, crg::ImageViewId const &source)
 
C3D_API void updatePipeline (castor::String const &name)
 Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.
 
C3D_API void accept (ToneMappingVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
C3D_API castor::String const & getFullName () const
 
crg::FramePass const & getPass () const
 
castor::String const & getName () const
 

Attributs protégés

castor::String m_name
 
HdrConfigUbom_hdrConfigUbo
 
castor3d::ShaderModule m_vertexShader
 
castor3d::ShaderModule m_pixelShader
 
crg::ImageViewId m_source
 
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray m_program
 
crg::FramePass * m_pass {}
 
crg::RenderQuad * m_quad {}
 
uint32_t m_passIndex {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ToneMapping()

C3D_API castor3d::ToneMapping::ToneMapping ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
castor::Size const &  size,
crg::FrameGraph &  graph,
crg::ImageViewIdArray const &  source,
crg::ImageViewId const &  target,
crg::FramePass const &  previousPass,
HdrConfigUbo hdrConfigUbo,
Parameters const &  parameters,
ProgressBar progress 
)

Constructeur spécifié.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]graphLe render graph.
[in]sourceThe source image.
[in]targetThe target image.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]hdrConfigUboLes données de confiuration.
[in]parametersLes paramètres spécifiques à l'implémentation.
[in]progressLa barre de progression.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::ToneMapping::accept ( ToneMappingVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
[in,out]visitorLe visiteur.

◆ getFullName()

C3D_API castor::String const & castor3d::ToneMapping::getFullName ( ) const

name Accesseurs.

◆ getName()

castor::String const & castor3d::ToneMapping::getName ( ) const
inline

Références m_name.

◆ getPass()

crg::FramePass const & castor3d::ToneMapping::getPass ( ) const
inline

Références m_pass.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::ToneMapping::initialise ( castor::String const &  name,
crg::ImageViewId const &  source 
)

Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.

Paramètres
[in]nameLe nom du mappage de tons.
[in]sourceL'image source initiale.

◆ update()

C3D_API void castor3d::ToneMapping::update ( CpuUpdater updater,
crg::ImageViewId const &  source 
)
Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.
[in]sourceL'image source actuelle.

◆ updatePipeline()

C3D_API void castor3d::ToneMapping::updatePipeline ( castor::String const &  name)

Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.

Paramètres
[in]nameLe nom du mappage de tons.

Documentation des données membres

◆ m_hdrConfigUbo

HdrConfigUbo& castor3d::ToneMapping::m_hdrConfigUbo
protected

◆ m_name

castor::String castor3d::ToneMapping::m_name
protected

Référencé par getName().

◆ m_pass

crg::FramePass* castor3d::ToneMapping::m_pass {}
protected

Référencé par getPass().

◆ m_passIndex

uint32_t castor3d::ToneMapping::m_passIndex {}
protected

◆ m_pixelShader

castor3d::ShaderModule castor3d::ToneMapping::m_pixelShader
protected

◆ m_program

ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray castor3d::ToneMapping::m_program
protected

◆ m_quad

crg::RenderQuad* castor3d::ToneMapping::m_quad {}
protected

◆ m_source

crg::ImageViewId castor3d::ToneMapping::m_source
protected

◆ m_vertexShader

castor3d::ShaderModule castor3d::ToneMapping::m_vertexShader
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :