#include <Material.hpp>
◆ Material()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du matériau. |
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | lightingModelId | L'ID du modèle d'éclairage du matériau. |
◆ ~Material()
virtual C3D_API castor3d::Material::~Material |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ addPass()
C3D_API void castor3d::Material::addPass |
( |
Pass const & |
pass | ) |
|
Ajoute une passe, en clonant celle donnée.
◆ begin() [1/2]
PassPtrArrayIt castor3d::Material::begin |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ begin() [2/2]
PassPtrArrayConstIt castor3d::Material::begin |
( |
| ) |
const |
|
inline |
name Itération sur les passes.
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::Material::cleanup |
( |
| ) |
|
◆ createPass() [1/2]
C3D_API PassRPtr castor3d::Material::createPass |
( |
| ) |
|
Crée une passe.
- Renvoie
- La passe créée.
◆ createPass() [2/2]
Crée une passe.
- Paramètres
-
[in] | lightingModelId | L'ID du modèle d'éclairage de la passe. |
- Renvoie
- La passe créée.
◆ destroyPass()
C3D_API void castor3d::Material::destroyPass |
( |
uint32_t |
index | ) |
|
Destroys the pass at the given index.
- Paramètres
-
[in] | index | L'index de la passe. |
◆ end() [1/2]
PassPtrArrayIt castor3d::Material::end |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ end() [2/2]
PassPtrArrayConstIt castor3d::Material::end |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getLightingModelId()
◆ getPass()
C3D_API PassRPtr castor3d::Material::getPass |
( |
uint32_t |
index | ) |
const |
◆ getPassCount()
uint32_t castor3d::Material::getPassCount |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getRenderPassInfo()
◆ hasAlphaBlending()
C3D_API bool castor3d::Material::hasAlphaBlending |
( |
| ) |
const |
◆ hasEnvironmentMapping()
C3D_API bool castor3d::Material::hasEnvironmentMapping |
( |
| ) |
const |
◆ hasSubsurfaceScattering()
C3D_API bool castor3d::Material::hasSubsurfaceScattering |
( |
| ) |
const |
◆ initialise()
C3D_API void castor3d::Material::initialise |
( |
| ) |
|
◆ isInitialised()
bool castor3d::Material::isInitialised |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ isSerialisable()
bool castor3d::Material::isSerialisable |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ removePass()
C3D_API void castor3d::Material::removePass |
( |
PassRPtr |
pass | ) |
|
Supprime une passe externe.
- Paramètres
-
◆ setRenderPassInfo()
◆ setSerialisable()
void castor3d::Material::setSerialisable |
( |
bool |
v | ) |
|
|
inlinenoexcept |
◆ DefaultMaterialName
const castor::String castor3d::Material::DefaultMaterialName |
|
static |
Le nom du matériau par défaut.
◆ onChanged
Le signal levé lorsque le matériau a changé.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :