#include <Projection.hpp>
|
static C3D_API MeshGeneratorUPtr | create () |
| Fonction de création, utilisée par la Factory.
|
|
static MeshGeneratorUPtr | create () |
| Fonction de création, utilisée par la Factory.
|
|
◆ Projection()
C3D_API castor3d::Projection::Projection |
( |
| ) |
|
◆ create()
static C3D_API MeshGeneratorUPtr castor3d::Projection::create |
( |
| ) |
|
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
- Renvoie
- Un cylindre
◆ setPoints()
C3D_API void castor3d::Projection::setPoints |
( |
Pattern< castor::Point3f > const & |
pattern, |
|
|
castor::Point3f const & |
axis, |
|
|
bool |
closed |
|
) |
| |
Définit l'arc utilisé pour construire la projection.
- Paramètres
-
[in] | pattern | L'arc à projeter. |
[in] | axis | L'axe de projection. |
[in] | closed | Dit si on doit fermer la projection. |
◆ operator<<
std::ostream & operator<< |
( |
std::ostream & |
o, |
|
|
Projection const & |
c |
|
) |
| |
|
friend |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :