Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::TextureUnitCache::ThreadData

#include <TextureCache.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::TextureUnitCache::ThreadData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 ThreadData (TextureUnitData &pdata, TextureUnit &punit)
 

Attributs publics

TextureUnitDatadata
 
TextureLayoutUPtr layout {}
 
TextureUnitunit {}
 
std::atomic_bool interrupted { false }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ThreadData()

castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::ThreadData ( TextureUnitData pdata,
TextureUnit punit 
)
inline

Documentation des données membres

◆ data

TextureUnitData* castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::data

◆ interrupted

std::atomic_bool castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::interrupted { false }

◆ layout

TextureLayoutUPtr castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::layout {}

◆ unit

TextureUnit* castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::unit {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :