Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::TextLine

Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position. Plus de détails...

#include <OverlayModule.hpp>

Fonctions membres publiques

auto words (OverlayWords &cont)
 
auto chars (std::array< TextChar, MaxCharsPerOverlay > &cont)
 

Attributs publics

castor::Point2f position {}
 
castor::Point2f range {}
 
float width {}
 
uint32_t wordBegin {}
 
uint32_t wordEnd {}
 
uint32_t charBegin {}
 
uint32_t charEnd {}
 
uint32_t pad {}
 

Description détaillée

Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position.

Documentation des fonctions membres

◆ chars()

auto castor3d::TextLine::chars ( std::array< TextChar, MaxCharsPerOverlay > &  cont)
inline

Références charBegin, et charEnd.

◆ words()

auto castor3d::TextLine::words ( OverlayWords cont)
inline

Documentation des données membres

◆ charBegin

uint32_t castor3d::TextLine::charBegin {}

L'indice sur le début de la ligne.

Référencé par chars().

◆ charEnd

uint32_t castor3d::TextLine::charEnd {}

L'indice sur la fin de la ligne.

Référencé par chars().

◆ pad

uint32_t castor3d::TextLine::pad {}

◆ position

castor::Point2f castor3d::TextLine::position {}

La position de la ligne.

◆ range

castor::Point2f castor3d::TextLine::range {}

L'intervalle y, relatif au bearing.

◆ width

float castor3d::TextLine::width {}

La longueur de la ligne.

◆ wordBegin

uint32_t castor3d::TextLine::wordBegin {}

L'indice sur le début de la ligne.

Référencé par words().

◆ wordEnd

uint32_t castor3d::TextLine::wordEnd {}

L'indice sur la fin de la ligne.

Référencé par words().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :