Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::TextChar

Un caractère, avec ses dimensions et sa position relative. Plus de détails...

#include <OverlayModule.hpp>

Attributs publics

castor::Point2f size {}
 
castor::Point2f uvPosition {}
 
castor::Point2f bearing {}
 
float left {}
 
uint32_t word {}
 
uint32_t overlay {}
 
uint32_t index {}
 

Description détaillée

Un caractère, avec ses dimensions et sa position relative.

Documentation des données membres

◆ bearing

castor::Point2f castor3d::TextChar::bearing {}

La position de la glyphe par rapport au curseur.

◆ index

uint32_t castor3d::TextChar::index {}

L'indice de ce caractère dans les caractères de l'incrustation.

◆ left

float castor3d::TextChar::left {}

La position du caractère, relative à sa ligne.

◆ overlay

uint32_t castor3d::TextChar::overlay {}

L'overlay de la ligne contenant ce caractère.

◆ size

castor::Point2f castor3d::TextChar::size {}

Les dimensions du caractère.

◆ uvPosition

castor::Point2f castor3d::TextChar::uvPosition {}

La position de l'UV du caractère.

◆ word

uint32_t castor3d::TextChar::word {}

L'index du mot contenant ce caractère.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :