Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position. Plus de détails...
#include <OverlayModule.hpp>
Fonctions membres publiques | |
auto | chars (std::array< TextChar, MaxCharsPerOverlay > &cont) |
Attributs publics | |
castor::Point2f | range {} |
float | left {} |
float | width {} |
uint32_t | charBegin {} |
uint32_t | charEnd {} |
uint32_t | line {} |
uint32_t | pad {} |
Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position.
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inline |
uint32_t castor3d::TextWord::charBegin {} |
L'indice sur le début du mot.
Référencé par chars().
uint32_t castor3d::TextWord::charEnd {} |
L'indice sur la fin du mot.
Référencé par chars().
float castor3d::TextWord::left {} |
La position du mot.
uint32_t castor3d::TextWord::line {} |
L'index de la ligne contenant ce mot.
uint32_t castor3d::TextWord::pad {} |
castor::Point2f castor3d::TextWord::range {} |
L'intervalle y, relatif au bearing.
float castor3d::TextWord::width {} |
La longueur du mot.