Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PassBuffer::PassDataPtr

#include <PassBuffer.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API PassDataPtr (castor::ArrayView< uint8_t > data)
 
C3D_API VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, uint32_t v, VkDeviceSize offset)
 
C3D_API VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, int32_t v, VkDeviceSize offset)
 
C3D_API VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, float v, VkDeviceSize offset)
 
template<typename DataA , typename DataB >
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, DataA a, DataB b, VkDeviceSize offset)
 
template<typename DataA , typename DataB , typename DataC >
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, DataA a, DataB b, DataC c, VkDeviceSize offset)
 
template<typename DataA , typename DataB , typename DataC , typename DataD >
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, DataA a, DataB b, DataC c, DataD d, VkDeviceSize offset)
 
template<typename DataT , size_t SizeT>
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, std::array< DataT, SizeT > const &v, VkDeviceSize offset)
 
template<typename DataT , uint32_t CountT>
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, castor::Point< DataT, CountT > const &v, VkDeviceSize offset)
 
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, castor::RgbColour const &v, VkDeviceSize offset)
 
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, castor::HdrRgbColour const &v, VkDeviceSize offset)
 
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, castor::RgbaColour const &v, VkDeviceSize offset)
 
VkDeviceSize write (MemChunk const &chunk, castor::HdrRgbaColour const &v, VkDeviceSize offset)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassDataPtr()

C3D_API castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::PassDataPtr ( castor::ArrayView< uint8_t >  data)
inlineexplicit

Documentation des fonctions membres

◆ write() [1/12]

VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
castor::HdrRgbaColour const &  v,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [2/12]

VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
castor::HdrRgbColour const &  v,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [3/12]

template<typename DataT , uint32_t CountT>
VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
castor::Point< DataT, CountT > const &  v,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [4/12]

VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
castor::RgbaColour const &  v,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [5/12]

VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
castor::RgbColour const &  v,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [6/12]

template<typename DataA , typename DataB , typename DataC , typename DataD >
VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
DataA  a,
DataB  b,
DataC  c,
DataD  d,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [7/12]

template<typename DataA , typename DataB , typename DataC >
VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
DataA  a,
DataB  b,
DataC  c,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [8/12]

template<typename DataA , typename DataB >
VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
DataA  a,
DataB  b,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [9/12]

C3D_API VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
float  v,
VkDeviceSize  offset 
)

◆ write() [10/12]

C3D_API VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
int32_t  v,
VkDeviceSize  offset 
)

◆ write() [11/12]

template<typename DataT , size_t SizeT>
VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
std::array< DataT, SizeT > const &  v,
VkDeviceSize  offset 
)
inline

Références write().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ write() [12/12]

C3D_API VkDeviceSize castor3d::PassBuffer::PassDataPtr::write ( MemChunk const &  chunk,
uint32_t  v,
VkDeviceSize  offset 
)

Référencé par write().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :