Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >

#include <GlslOverlaySurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 OverlaySurfaceT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 OverlaySurfaceT (sdw::Vec2 const pos, sdw::Vec2 const uv)
 
 OverlaySurfaceT (sdw::Vec2 const pos, sdw::Vec2 const uv, sdw::Vec2 const text)
 
 SDW_DeclStructInstance (, OverlaySurfaceT)
 
void set (sdw::Vec2 const &pos, sdw::Vec2 const &uv)
 
void set (sdw::Vec2 const &pos, sdw::Vec2 const &uv, sdw::Vec2 const &text)
 

Fonctions membres publiques statiques

static ast::expr::ExprPtr makeInitExpr (sdw::Vec2 const pos, sdw::Vec2 const uv)
 
static ast::expr::ExprPtr makeInitExpr (sdw::Vec2 const pos, sdw::Vec2 const uv, sdw::Vec2 const text)
 
static ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache, bool isTextOverlay, bool hasTextures)
 
static ast::type::IOStructPtr makeIOType (ast::type::TypesCache &cache, bool hasPosition, bool isTextOverlay, bool hasTextures, bool isTransition)
 

Attributs publics

sdw::Vec2 position
 
sdw::Vec2 texUV
 
sdw::Vec2 fontUV
 
sdw::UInt materialId
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OverlaySurfaceT() [1/3]

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::OverlaySurfaceT ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
inline

◆ OverlaySurfaceT() [2/3]

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::OverlaySurfaceT ( sdw::Vec2 const  pos,
sdw::Vec2 const  uv 
)
inline

◆ OverlaySurfaceT() [3/3]

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::OverlaySurfaceT ( sdw::Vec2 const  pos,
sdw::Vec2 const  uv,
sdw::Vec2 const  text 
)
inline

Documentation des fonctions membres

◆ makeInitExpr() [1/2]

template<ast::var::Flag FlagT>
static ast::expr::ExprPtr castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::makeInitExpr ( sdw::Vec2 const  pos,
sdw::Vec2 const  uv 
)
inlinestatic

Références castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::makeType().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ makeInitExpr() [2/2]

template<ast::var::Flag FlagT>
static ast::expr::ExprPtr castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::makeInitExpr ( sdw::Vec2 const  pos,
sdw::Vec2 const  uv,
sdw::Vec2 const  text 
)
inlinestatic

Références castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::makeType().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ makeIOType()

template<ast::var::Flag FlagT>
static ast::type::IOStructPtr castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::makeIOType ( ast::type::TypesCache &  cache,
bool  hasPosition,
bool  isTextOverlay,
bool  hasTextures,
bool  isTransition 
)
inlinestatic

◆ makeType()

template<ast::var::Flag FlagT>
static ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache,
bool  isTextOverlay,
bool  hasTextures 
)
inlinestatic

Référencé par castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::makeInitExpr().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( OverlaySurfaceT< FlagT >  )

◆ set() [1/2]

template<ast::var::Flag FlagT>
void castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::set ( sdw::Vec2 const &  pos,
sdw::Vec2 const &  uv 
)
inline

◆ set() [2/2]

template<ast::var::Flag FlagT>
void castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::set ( sdw::Vec2 const &  pos,
sdw::Vec2 const &  uv,
sdw::Vec2 const &  text 
)
inline

Documentation des données membres

◆ fontUV

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec2 castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::fontUV

◆ materialId

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::UInt castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::materialId

◆ position

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec2 castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::position

◆ texUV

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec2 castor3d::shader::OverlaySurfaceT< FlagT >::texUV

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :