#include <VoxelBufferToTexture.hpp>
◆ VoxelBufferToTexture()
C3D_API castor3d::VoxelBufferToTexture::VoxelBufferToTexture |
( |
crg::FramePass const & |
pass, |
|
|
crg::GraphContext & |
context, |
|
|
crg::RunnableGraph & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
VoxelSceneData const & |
vctConfig, |
|
|
crg::RunnablePass::IsEnabledCallback |
isEnabled |
|
) |
| |
- Paramètres
-
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | vctConfig | La configuration du voxelizer. |
[in] | isEnabled | Le callback de récupération du statut d'activation. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :