#include <PostEffect.hpp>
◆ Kind
Valeurs énumérées |
---|
eHDR | |
eSRGB | |
eOverlay | |
◆ PostEffect()
C3D_API castor3d::PostEffect::PostEffect |
( |
castor::String const & |
name, |
|
|
castor::String const & |
groupName, |
|
|
castor::String const & |
fullName, |
|
|
RenderTarget & |
renderTarget, |
|
|
RenderSystem & |
renderSystem, |
|
|
Parameters const & |
parameters, |
|
|
uint32_t |
passesCount = 1u , |
|
|
Kind |
kind = Kind::eHDR |
|
) |
| |
|
protected |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de l'effet. |
[in] | groupName | Le nom du groupe de passes de l'effet. |
[in] | fullName | Le nom complet (et joli) de l'effet. |
[in] | renderTarget | La cible de rendu sur laquelle cet effet s'applique. |
[in] | renderSystem | Le render system. |
[in] | parameters | Les paramètres optionnels. |
[in] | passesCount | Le nombre de passes pour cet effet. |
[in] | kind | Le type d'effet. |
◆ ~PostEffect()
virtual C3D_API castor3d::PostEffect::~PostEffect |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ cleanup()
Fonction de nettoyage.
- Paramètres
-
◆ enable()
void castor3d::PostEffect::enable |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
◆ getFullName()
castor::String const & castor3d::PostEffect::getFullName |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPass()
virtual C3D_API crg::FramePass const & castor3d::PostEffect::getPass |
( |
| ) |
const |
|
pure virtual |
◆ initialise()
Fonction d'initialisation.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | source | La texture source. |
[in] | target | La texture cible. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
- Renvoie
true
if ok.
◆ isAfterToneMapping()
bool castor3d::PostEffect::isAfterToneMapping |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isEnabled()
bool const & castor3d::PostEffect::isEnabled |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ setParameters()
◆ update() [1/2]
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
[in] | source | L'image source courante. |
◆ update() [2/2]
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ writeInto()
C3D_API bool castor3d::PostEffect::writeInto |
( |
castor::StringStream & |
file, |
|
|
castor::String const & |
tabs |
|
) |
| |
Ecrit l'effet dans un fichier texte.
- Paramètres
-
[in] | file | Le fichier. |
[in] | tabs | L'indentation actuelle. |
◆ m_enabled
bool castor3d::PostEffect::m_enabled |
|
protected |
◆ m_fullName
castor::String castor3d::PostEffect::m_fullName |
|
protected |
◆ m_graph
crg::FramePassGroup& castor3d::PostEffect::m_graph |
|
protected |
◆ m_kind
◆ m_passesCount
uint32_t castor3d::PostEffect::m_passesCount { 1u } |
|
protected |
◆ m_passIndex
uint32_t castor3d::PostEffect::m_passIndex {} |
|
protected |
◆ m_renderTarget
◆ m_source
Texture const* castor3d::PostEffect::m_source {} |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :