Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <GpuFunctorEvent.hpp>
Types publics | |
using | Functor = std::function< void(RenderDevice const &, QueueData const &) > |
Fonctions membres publiques | |
GpuFunctorEvent (EventType type, Functor functor) | |
Constructeur. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::GpuFrameEvent | |
C3D_API | GpuFrameEvent (GpuFrameEvent const &rhs) |
C3D_API | GpuFrameEvent (GpuFrameEvent &&rhs) |
C3D_API GpuFrameEvent & | operator= (GpuFrameEvent const &rhs) |
C3D_API GpuFrameEvent & | operator= (GpuFrameEvent &&rhs) |
C3D_API | GpuFrameEvent (EventType type) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~GpuFrameEvent ()=default |
Destructeur. | |
void | apply (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData) |
Traite l'évènement. | |
EventType | getType () const |
void | skip () |
Définit que l'évènement doit être ignoré. | |
using castor3d::GpuFunctorEvent::Functor = std::function< void( RenderDevice const &, QueueData const & ) > |
Constructeur.
[in] | type | Le type d'évènement |
[in] | functor | Le foncteur à exécuter |