Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <CmshImporter.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | CmshAnimationImporter (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationImporter | |
virtual | ~AnimationImporter ()=default |
C3D_API | AnimationImporter (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | import (SkeletonAnimation &animation, ImporterFile *file, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de SkeletonAnimation. Plus de détails... | |
C3D_API bool | import (MeshAnimation &animation, ImporterFile *file, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de MeshAnimation. Plus de détails... | |
C3D_API bool | import (SceneNodeAnimation &animation, ImporterFile *file, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de SceneNodeAnimation. Plus de détails... | |
C3D_API bool | import (SceneNodeAnimation &animation, castor::Path const &pathFile, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de SceneNodeAnimation. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static AnimationImporterUPtr | create (Engine &engine) |
Fonction de création. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::AnimationImporter | |
static C3D_API bool | import (SkeletonAnimation &animation, castor::Path const &pathFile, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de SkeletonAnimation. Plus de détails... | |
static C3D_API bool | import (MeshAnimation &animation, castor::Path const &pathFile, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de MeshAnimation. Plus de détails... | |
Attributs publics statiques | |
static castor::String const | MeshAnimType |
static castor::String const | SkeletonAnimType |
static castor::String const | NodeAnimType |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API bool | doImportSkeleton (SkeletonAnimation &skeleton) override |
Fonction d'import de SkeletonAnimation. Plus de détails... | |
C3D_API bool | doImportMesh (MeshAnimation &mesh) override |
Fonction d'import de MeshAnimation. Plus de détails... | |
C3D_API bool | doImportNode (SceneNodeAnimation &node) override |
Fonction d'import de SceneNodeAnimation. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | doImportSkeleton (SkeletonAnimation &skeleton)=0 |
Fonction d'import de SkeletonAnimation. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | doImportMesh (MeshAnimation &mesh)=0 |
Fonction d'import de MeshAnimation. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | doImportNode (SceneNodeAnimation &node)=0 |
Fonction d'import de SceneNodeAnimation. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationImporter | |
ImporterFile * | m_file {} |
Parameters | m_parameters |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
|
static |
Fonction de création.
[in] | engine | Le moteur. |
|
overrideprotectedvirtual |
Fonction d'import de MeshAnimation.
[out] | mesh | Reçoit les données importées. |
false
si un problème quelconque est survenu. Implémente castor3d::AnimationImporter.
|
overrideprotectedvirtual |
Fonction d'import de SceneNodeAnimation.
[out] | node | Reçoit les données importées. |
false
si un problème quelconque est survenu. Implémente castor3d::AnimationImporter.
|
overrideprotectedvirtual |
Fonction d'import de SkeletonAnimation.
[out] | skeleton | Reçoit les données importées. |
false
si un problème quelconque est survenu. Implémente castor3d::AnimationImporter.
|
static |
|
static |
|
static |