#include <TextureAnimationBuffer.hpp>
◆ TextureAnimationsData
◆ TextureAnimationBuffer()
C3D_API castor3d::TextureAnimationBuffer::TextureAnimationBuffer |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
uint32_t |
count |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | count | Le nombre maximal de configurations. |
◆ addTextureAnimation()
Ajoute une configuration au tampon.
- Paramètres
-
◆ createBinding()
C3D_API void castor3d::TextureAnimationBuffer::createBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
binding |
|
) |
| const |
Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
- Paramètres
-
[in] | descriptorSet | Le set de descripteurs recevant l'attache. |
[in] | binding | L'attache de layout de set de descripteurs. |
◆ createLayoutBinding()
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::TextureAnimationBuffer::createLayoutBinding |
( |
uint32_t |
binding, |
|
|
VkShaderStageFlags |
stages = (VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT) |
|
) |
| const |
Crée une attache de layout de set de descripteurs.
◆ getBinding()
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::TextureAnimationBuffer::getBinding |
( |
uint32_t |
binding | ) |
const |
Crée le descriptor write pour ce tampon.
◆ getPtr()
uint8_t * castor3d::TextureAnimationBuffer::getPtr |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ removeTextureAnimation()
Supprime une configuration du tampon.
- Paramètres
-
◆ update()
C3D_API void castor3d::TextureAnimationBuffer::update |
( |
ashes::CommandBuffer const & |
commandBuffer | ) |
|
Met à jour le tampon de configurations.
◆ DataSize
uint32_t constexpr castor3d::TextureAnimationBuffer::DataSize = uint32_t( sizeof( TextureAnimationData ) ) |
|
staticconstexpr |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :