Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::WeightedBlendRendering

#include <WeightedBlendRendering.hpp>

Fonctions membres publiques

 WeightedBlendRendering (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, bool &enabled, crg::FramePass const &transparentPassDesc, Texture const &depth, TransparentPassResult const &transparentPassResult, crg::ImageViewId const &targetColourView, castor::Size const &size, SceneUbo &sceneUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo)
 Initialise les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
 
void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 
static uint32_t countInitialisationSteps ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ WeightedBlendRendering()

castor3d::WeightedBlendRendering::WeightedBlendRendering ( crg::FramePassGroup &  graph,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
bool &  enabled,
crg::FramePass const &  transparentPassDesc,
Texture const &  depth,
TransparentPassResult const &  transparentPassResult,
crg::ImageViewId const &  targetColourView,
castor::Size const &  size,
SceneUbo sceneUbo,
HdrConfigUbo const &  hdrConfigUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo 
)

Initialise les données liées au deferred rendering.

Paramètres
[in]graphLe frame graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]enabledL'état d'activation de la passe.
[in]transparentPassDescLa passe de rendu des noeuds transparents.
[in]depthL'image de profondeur de la scène.
[in]transparentPassResultLe résultat du Weighted Blended OIT.
[in]targetColourViewLe tampon de couleurs cible.
[in]sizeLes dimensions du rendu.
[in]sceneUboL'UBO de scène.
[in]hdrConfigUboL'UBO de configuration HDR.
[in]gpInfoUboL'UBO de la passe géométrique.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

void castor3d::WeightedBlendRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::WeightedBlendRendering::countInitialisationSteps ( )
inlinestatic

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::WeightedBlendRendering::getLastPass ( ) const
inline

name Accesseurs.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :