Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureAnimation

#include <TextureAnimation.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::TextureAnimation:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::TextureAnimation:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureAnimation (Engine &engine, castor::String const &name=castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void setAnimable (TextureUnit &unit)
 
C3D_API void initialiseTiles (TextureUnit const &unit)
 
C3D_API castor::Point3f getTranslate (castor::Milliseconds const &time) const
 
C3D_API castor::Angle getRotate (castor::Milliseconds const &time) const
 
C3D_API castor::Point3f getScale (castor::Milliseconds const &time) const
 
C3D_API bool isTransformAnimated () const
 
void addPendingAnimated (AnimatedObject &object)
 
TextureTranslateSpeed const & getTranslateSpeed () const
 
TextureRotateSpeed const & getRotateSpeed () const
 
TextureScaleSpeed const & getScaleSpeed () const
 
void setTranslateSpeed (TextureTranslateSpeed const &translate)
 
void setRotateSpeed (TextureRotateSpeed const &rotate)
 
void setScaleSpeed (TextureScaleSpeed const &scale)
 
void enableTileAnim ()
 
bool isTileAnimated () const
 
void setTransformSpeed (TextureTranslateSpeed const &translate, TextureRotateSpeed const &rotate, TextureScaleSpeed const &scale)
 
C3D_API TextureAnimation (TextureAnimation &&rhs)=default
 
C3D_API TextureAnimationoperator= (TextureAnimation &&rhs)=delete
 
C3D_API TextureAnimation (TextureAnimation const &rhs)=delete
 
C3D_API TextureAnimationoperator= (TextureAnimation const &rhs)=delete
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationT< Engine >
 AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, AnimableT< Engine > &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, castor::String const &name=castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
void addKeyFrame (AnimationKeyFrameUPtr keyFrame)
 Ajoute une keyframe à l'animation. Plus de détails...
 
AnimationKeyFrameArray::iterator find (castor::Milliseconds const &time)
 Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails...
 
void findKeyFrame (castor::Milliseconds const &time, AnimationKeyFrameArray::iterator &prv, AnimationKeyFrameArray::iterator &cur) const
 Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails...
 
void updateLength ()
 Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails...
 
bool isEmpty () const
 
size_t size () const
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator begin () const
 
AnimationKeyFrameArray::iterator begin ()
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator end () const
 
AnimationKeyFrameArray::iterator end ()
 
AnimationType getType () const
 
castor::Milliseconds const & getLength () const
 
AnimableT< Engine > * getAnimable () const
 
C3D_API AnimationT (AnimationT &&rhs)=default
 
C3D_API AnimationT (AnimationT const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimationToperator= (AnimationT &&rhs)=delete
 
C3D_API AnimationToperator= (AnimationT const &rhs)=delete
 
virtual C3D_API ~AnimationT ()=default
 

Attributs protégés

TextureTranslateSpeed m_translate
 
TextureRotateSpeed m_rotate
 
TextureScaleSpeed m_scale
 
bool m_tileAnim {}
 
std::set< AnimatedObject * > m_pending
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationT< Engine >
AnimableT< Engine > * m_animable
 
AnimationType m_type
 
castor::Milliseconds m_length
 
AnimationKeyFrameArray m_keyframes
 

Amis

class BinaryWriter< TextureAnimation >
 
class BinaryParser< TextureAnimation >
 
class TextureAnimationInstance
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureAnimation() [1/3]

C3D_API castor3d::TextureAnimation::TextureAnimation ( TextureAnimation &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ TextureAnimation() [2/3]

C3D_API castor3d::TextureAnimation::TextureAnimation ( TextureAnimation const &  rhs)
delete

◆ TextureAnimation() [3/3]

C3D_API castor3d::TextureAnimation::TextureAnimation ( Engine engine,
castor::String const &  name = castor::cuEmptyString 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]nameLe nom de l'animation.

Documentation des fonctions membres

◆ addPendingAnimated()

void castor3d::TextureAnimation::addPendingAnimated ( AnimatedObject object)
inline

Références m_pending.

◆ enableTileAnim()

void castor3d::TextureAnimation::enableTileAnim ( )
inline

Références m_tileAnim.

◆ getRotate()

C3D_API castor::Angle castor3d::TextureAnimation::getRotate ( castor::Milliseconds const &  time) const

◆ getRotateSpeed()

TextureRotateSpeed const & castor3d::TextureAnimation::getRotateSpeed ( ) const
inline

Références m_rotate.

◆ getScale()

C3D_API castor::Point3f castor3d::TextureAnimation::getScale ( castor::Milliseconds const &  time) const

◆ getScaleSpeed()

TextureScaleSpeed const & castor3d::TextureAnimation::getScaleSpeed ( ) const
inline

Références m_scale.

◆ getTranslate()

C3D_API castor::Point3f castor3d::TextureAnimation::getTranslate ( castor::Milliseconds const &  time) const

◆ getTranslateSpeed()

TextureTranslateSpeed const & castor3d::TextureAnimation::getTranslateSpeed ( ) const
inline

Références m_translate.

◆ initialiseTiles()

C3D_API void castor3d::TextureAnimation::initialiseTiles ( TextureUnit const &  unit)

◆ isTileAnimated()

bool castor3d::TextureAnimation::isTileAnimated ( ) const
inline

Références m_tileAnim.

◆ isTransformAnimated()

C3D_API bool castor3d::TextureAnimation::isTransformAnimated ( ) const

◆ operator=() [1/2]

C3D_API TextureAnimation & castor3d::TextureAnimation::operator= ( TextureAnimation &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API TextureAnimation & castor3d::TextureAnimation::operator= ( TextureAnimation const &  rhs)
delete

◆ setAnimable()

C3D_API void castor3d::TextureAnimation::setAnimable ( TextureUnit unit)

◆ setRotateSpeed()

void castor3d::TextureAnimation::setRotateSpeed ( TextureRotateSpeed const &  rotate)
inline

Références m_rotate.

Référencé par setTransformSpeed().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ setScaleSpeed()

void castor3d::TextureAnimation::setScaleSpeed ( TextureScaleSpeed const &  scale)
inline

Références m_scale.

Référencé par setTransformSpeed().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ setTransformSpeed()

void castor3d::TextureAnimation::setTransformSpeed ( TextureTranslateSpeed const &  translate,
TextureRotateSpeed const &  rotate,
TextureScaleSpeed const &  scale 
)
inline

Références setRotateSpeed(), setScaleSpeed(), et setTranslateSpeed().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setTranslateSpeed()

void castor3d::TextureAnimation::setTranslateSpeed ( TextureTranslateSpeed const &  translate)
inline

Références m_translate.

Référencé par setTransformSpeed().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< TextureAnimation >

friend class BinaryParser< TextureAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< TextureAnimation >

friend class BinaryWriter< TextureAnimation >
friend

◆ TextureAnimationInstance

friend class TextureAnimationInstance
friend

Documentation des données membres

◆ m_pending

std::set< AnimatedObject * > castor3d::TextureAnimation::m_pending
protected

Référencé par addPendingAnimated().

◆ m_rotate

TextureRotateSpeed castor3d::TextureAnimation::m_rotate
protected

Référencé par getRotateSpeed(), et setRotateSpeed().

◆ m_scale

TextureScaleSpeed castor3d::TextureAnimation::m_scale
protected

Référencé par getScaleSpeed(), et setScaleSpeed().

◆ m_tileAnim

bool castor3d::TextureAnimation::m_tileAnim {}
protected

Référencé par enableTileAnim(), et isTileAnimated().

◆ m_translate

TextureTranslateSpeed castor3d::TextureAnimation::m_translate
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :