#include <SubsurfaceScatteringPass.hpp>
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C3D_API | SubsurfaceScatteringPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const &previousPass, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, Scene const &scene, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, SceneUbo const &sceneUbo, Texture const &depthObj, OpaquePassResult const &gpResult, LightPassResult const &lpResult) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~SubsurfaceScatteringPass () |
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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Texture const & | getResult () const |
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crg::FramePass const & | getLastPass () const |
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static castor::String const | Config |
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static castor::String const | Step |
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static castor::String const | Correction |
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static castor::String const | PixelSize |
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static castor::String const | Weights |
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static castor::String const | Offsets |
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◆ SubsurfaceScatteringPass()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | graph | Le frame graph. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression optionnelle. |
[in] | scene | La scène. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de la passe géométrique. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de la scène. |
[in] | depthObj | La texture de profondeurs et d'objets. |
[in] | gpResult | Le résultat de la geometry pass. |
[in] | lpResult | Le résultat de la light pass. |
◆ ~SubsurfaceScatteringPass()
C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::~SubsurfaceScatteringPass |
( |
| ) |
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◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ getLastPass()
crg::FramePass const & castor3d::SubsurfaceScatteringPass::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getResult()
Texture const & castor3d::SubsurfaceScatteringPass::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ update()
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ Config
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Config |
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static |
◆ Correction
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Correction |
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static |
◆ Offsets
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Offsets |
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static |
◆ PixelSize
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::PixelSize |
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static |
◆ Step
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Step |
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static |
◆ Weights
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Weights |
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static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :