Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SsaoBlurPass

#include <SsaoBlurPass.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SsaoBlurPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePass const &previousPass, castor::String const &prefix, VkExtent2D const &size, SsaoConfig const &config, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, castor::Point2i const &axis, Texture const &input, Texture const &bentInput, Texture const &normals, uint32_t const &passIndex)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SsaoBlurPass ()
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (bool horizontal, SsaoConfig &config, PipelineVisitorBase &visitor)
 Accepte un visiteur. Plus de détails...
 
Texture const & getResult () const
 
Texture const & getBentResult () const
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SsaoBlurPass()

C3D_API castor3d::SsaoBlurPass::SsaoBlurPass ( crg::FramePassGroup &  graph,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
crg::FramePass const &  previousPass,
castor::String const &  prefix,
VkExtent2D const &  size,
SsaoConfig const &  config,
SsaoConfigUbo ssaoConfigUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
castor::Point2i const &  axis,
Texture const &  input,
Texture const &  bentInput,
Texture const &  normals,
uint32_t const &  passIndex 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]configLa configuration du SSAO.
[in]ssaoConfigUboL'UBO de configuration du SSAO.
[in]gpInfoUboL'UBO de configuration du GBuffer.
[in]axisL'axe dans lequel le flou s'applique ({0, 1} pour vertical, {1, 0} pour horizontal).
[in]inputLa texture à flouter.
[in]bentInputLa texture de bent normals à flouter
[in]normalsLe tampon de normales.
[in]passIndexL'index de la passe de frame.

◆ ~SsaoBlurPass()

C3D_API castor3d::SsaoBlurPass::~SsaoBlurPass ( )

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SsaoBlurPass::accept ( bool  horizontal,
SsaoConfig config,
PipelineVisitorBase visitor 
)

Accepte un visiteur.

Paramètres
[in]horizontalDit si le flou est horizontal.
[in]configLa configuration du SSAO.
[in]visitorLe visiteur.

◆ getBentResult()

Texture const & castor3d::SsaoBlurPass::getBentResult ( ) const
inline

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::SsaoBlurPass::getLastPass ( ) const
inline

◆ getResult()

Texture const & castor3d::SsaoBlurPass::getResult ( ) const
inline

name Accesseurs.

◆ update()

C3D_API void castor3d::SsaoBlurPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :