Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderedObject

#include <RenderedObject.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::RenderedObject:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API void fillEntry (uint32_t nodeId, Pass const &pass, SceneNode const &sceneNode, uint32_t meshletCount, ModelBufferConfiguration &modelData)
 
C3D_API void fillEntryOffsets (uint32_t nodeId, VkDeviceSize vertexOffset, VkDeviceSize indexOffset, VkDeviceSize meshletOffset)
 
void setVisible (bool value)
 
void setShadowCaster (bool value)
 
void setShadowReceiver (bool value)
 
void setCullable (bool value)
 
bool isVisible () const
 
bool isShadowCaster () const
 
bool isShadowReceiver () const
 
bool isCullable () const
 

Documentation des fonctions membres

◆ fillEntry()

C3D_API void castor3d::RenderedObject::fillEntry ( uint32_t  nodeId,
Pass const &  pass,
SceneNode const &  sceneNode,
uint32_t  meshletCount,
ModelBufferConfiguration modelData 
)

◆ fillEntryOffsets()

C3D_API void castor3d::RenderedObject::fillEntryOffsets ( uint32_t  nodeId,
VkDeviceSize  vertexOffset,
VkDeviceSize  indexOffset,
VkDeviceSize  meshletOffset 
)

◆ isCullable()

bool castor3d::RenderedObject::isCullable ( ) const
inline

◆ isShadowCaster()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowCaster ( ) const
inline

◆ isShadowReceiver()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowReceiver ( ) const
inline

◆ isVisible()

bool castor3d::RenderedObject::isVisible ( ) const
inline

◆ setCullable()

void castor3d::RenderedObject::setCullable ( bool  value)
inline

◆ setShadowCaster()

void castor3d::RenderedObject::setShadowCaster ( bool  value)
inline

◆ setShadowReceiver()

void castor3d::RenderedObject::setShadowReceiver ( bool  value)
inline

◆ setVisible()

void castor3d::RenderedObject::setVisible ( bool  value)
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :