Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VertexTransforming

#include <VertexTransforming.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::VertexTransforming:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::VertexTransforming:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API VertexTransforming (Scene const &scene, RenderDevice const &device)
 
C3D_API crg::FramePass const & createPass (crg::FrameGraph &graph, crg::FramePass const *previousPass=nullptr)
 
C3D_API void registerNode (SubmeshRenderNode const &node, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets, GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &morphingWeights, GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &skinTransforms)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexTransforming()

C3D_API castor3d::VertexTransforming::VertexTransforming ( Scene const &  scene,
RenderDevice const &  device 
)

Documentation des fonctions membres

◆ createPass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::VertexTransforming::createPass ( crg::FrameGraph &  graph,
crg::FramePass const *  previousPass = nullptr 
)

◆ registerNode()

C3D_API void castor3d::VertexTransforming::registerNode ( SubmeshRenderNode const &  node,
GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &  morphTargets,
GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &  morphingWeights,
GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &  skinTransforms 
)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :