Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >

#include <GlslSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 RasterizerSurfaceT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 RasterizerSurfaceT (sdw::Vec3 clip, sdw::Vec3 view, sdw::Vec3 world, sdw::Vec3 normal, TexcoordT texCoord)
 
template<sdw::var::Flag FlagU>
 RasterizerSurfaceT (RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagU > const &rhs)
 
 SDW_DeclStructInstance (, RasterizerSurfaceT)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase
C3D_API RasterizerSurfaceBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API void computeVelocity (MatrixData const &matrixData, sdw::Vec4 &curPos, sdw::Vec4 &prvPos)
 
C3D_API void computeTangentSpace (PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 const &cameraPosition, sdw::Vec3 const &worldPos, sdw::Vec3 const &nml, sdw::Vec3 const &tan)
 
C3D_API void computeTangentSpace (PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 const &cameraPosition, sdw::Vec3 const &worldPos, sdw::Mat3 const &mtx, sdw::Vec3 const &nml, sdw::Vec3 const &tan)
 
C3D_API void computeTangentSpace (PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 const &cameraPosition, sdw::Vec3 const &worldPos, sdw::Vec3 const &nml, sdw::Vec3 const &tan, sdw::Vec3 const &bin)
 
C3D_API sdw::Vec2 getVelocity () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
C3D_API SurfaceBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Fonctions membres publiques statiques

static sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, PassShaders const &shaders, PipelineFlags const &flags)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache, PassShaders const &shaders, PipelineFlags const &flags)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics

TexcoordT texture0
 
TexcoordT texture1
 
TexcoordT texture2
 
TexcoordT texture3
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase
sdw::Vec4 curPosition
 
sdw::Vec4 prvPosition
 
sdw::Vec3 tangentSpaceFragPosition
 
sdw::Vec3 tangentSpaceViewPosition
 
sdw::Vec3 tangent
 
sdw::Vec3 bitangent
 
sdw::Vec3 colour
 
sdw::Array< sdw::Vec4 > passMultipliers
 
sdw::UInt nodeId
 
sdw::UInt vertexId
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
sdw::Vec3 clipPosition
 
sdw::Vec4 viewPosition
 
sdw::Vec4 worldPosition
 
sdw::Vec3 normal
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées statiques hérités de castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase
static C3D_API void fillIOType (sdw::type::IOStruct &type, PassShaders const &shaders, PipelineFlags const &flags, uint32_t &index)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type, PassShaders const &shaders, PipelineFlags const &flags)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type)
 
- Fonctions membres protégées statiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type)
 
static C3D_API void fillIOType (sdw::type::IOStruct &type, PipelineFlags const &flags, uint32_t &index)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type, PipelineFlags const &flags)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RasterizerSurfaceT() [1/3]

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::RasterizerSurfaceT ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

◆ RasterizerSurfaceT() [2/3]

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::RasterizerSurfaceT ( sdw::Vec3  clip,
sdw::Vec3  view,
sdw::Vec3  world,
sdw::Vec3  normal,
TexcoordT  texCoord 
)

◆ RasterizerSurfaceT() [3/3]

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
template<sdw::var::Flag FlagU>
castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::RasterizerSurfaceT ( RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagU > const &  rhs)

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::IOStructPtr castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::makeIOType ( sdw::type::TypesCache &  cache,
PassShaders const &  shaders,
PipelineFlags const &  flags 
)
static

◆ makeType() [1/2]

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache &  cache)
static

◆ makeType() [2/2]

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache &  cache,
PassShaders const &  shaders,
PipelineFlags const &  flags 
)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >  )

Documentation des données membres

◆ texture0

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
TexcoordT castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::texture0

◆ texture1

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
TexcoordT castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::texture1

◆ texture2

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
TexcoordT castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::texture2

◆ texture3

template<typename TexcoordT , sdw::var::Flag FlagT>
TexcoordT castor3d::shader::RasterizerSurfaceT< TexcoordT, FlagT >::texture3

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :