Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SsaoRawAOPass

#include <SsaoRawAOPass.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SsaoRawAOPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePass const &previousPass, VkExtent2D const &size, SsaoConfig const &config, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, Texture const &linearisedDepthBuffer, Texture const &normals, uint32_t const &passIndex)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SsaoRawAOPass ()
 
C3D_API void accept (SsaoConfig &config, PipelineVisitorBase &visitor)
 Accepte un visiteur. Plus de détails...
 
Texture const & getResult () const
 
Texture const & getBentResult () const
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SsaoRawAOPass()

C3D_API castor3d::SsaoRawAOPass::SsaoRawAOPass ( crg::FramePassGroup &  graph,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
crg::FramePass const &  previousPass,
VkExtent2D const &  size,
SsaoConfig const &  config,
SsaoConfigUbo ssaoConfigUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
Texture const &  linearisedDepthBuffer,
Texture const &  normals,
uint32_t const &  passIndex 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]configLa configuration du SSAO.
[in]ssaoConfigUboL'UBO de configuration du SSAO.
[in]gpInfoUboL'UBO de configuration du GBuffer.
[in]linearisedDepthBufferLe tampon de profondeur linéarisé.
[in]normalsLe tampon de normales.
[in]passIndexL'index de la passe de frame.

◆ ~SsaoRawAOPass()

C3D_API castor3d::SsaoRawAOPass::~SsaoRawAOPass ( )

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SsaoRawAOPass::accept ( SsaoConfig config,
PipelineVisitorBase visitor 
)

Accepte un visiteur.

Paramètres
[in]configLa configuration du SSAO.
[in]visitorLe visiteur.

◆ getBentResult()

Texture const & castor3d::SsaoRawAOPass::getBentResult ( ) const
inline

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::SsaoRawAOPass::getLastPass ( ) const
inline

◆ getResult()

Texture const & castor3d::SsaoRawAOPass::getResult ( ) const
inline

name Accesseurs.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :