Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::BoneNode

#include <BoneNode.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::BoneNode:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BoneNode:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API BoneNode (castor::String name, Skeleton &skeleton, castor::Matrix4x4f inverseTransform, uint32_t id)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API castor::BoundingBox computeBoundingBox (Mesh const &mesh, uint32_t boneIndex) const
 Calcule les bounding box et sphere, pour l'os, pour le maillage donné. Plus de détails...
 
uint32_t getId () const noexcept
 
castor::Matrix4x4f const & getInverseTransform () const noexcept
 
void setInverseTransform (castor::Matrix4x4f value) noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonNode
C3D_API SkeletonNode (castor::String name, Skeleton &skeleton)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~SkeletonNode ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
const SkeletongetSkeleton () const noexcept
 
SkeletonNodegetParent () const noexcept
 
SkeletonNodeType getType () const noexcept
 
NodeTransform const & getTransform () const noexcept
 
void setTransform (NodeTransform tranform) noexcept
 

Amis

class Skeleton
 
class BinaryWriter< BoneNode >
 
class BinaryParser< BoneNode >
 
class BinaryParser< Skeleton >
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonNode
C3D_API SkeletonNode (SkeletonNodeType type, castor::String name, Skeleton &skeleton)
 Constructeur. Plus de détails...
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BoneNode()

C3D_API castor3d::BoneNode::BoneNode ( castor::String  name,
Skeleton skeleton,
castor::Matrix4x4f  inverseTransform,
uint32_t  id 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'os.
[in]skeletonLe squelette parent.
[in]inverseTransformLa matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du noeud.
[in]idL'ID de l'os.

Documentation des fonctions membres

◆ computeBoundingBox()

C3D_API castor::BoundingBox castor3d::BoneNode::computeBoundingBox ( Mesh const &  mesh,
uint32_t  boneIndex 
) const

Calcule les bounding box et sphere, pour l'os, pour le maillage donné.

◆ getId()

uint32_t castor3d::BoneNode::getId ( ) const
inlinenoexcept

◆ getInverseTransform()

castor::Matrix4x4f const & castor3d::BoneNode::getInverseTransform ( ) const
inlinenoexcept

◆ setInverseTransform()

void castor3d::BoneNode::setInverseTransform ( castor::Matrix4x4f  value)
inlinenoexcept

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< BoneNode >

friend class BinaryParser< BoneNode >
friend

◆ BinaryParser< Skeleton >

friend class BinaryParser< Skeleton >
friend

◆ BinaryWriter< BoneNode >

friend class BinaryWriter< BoneNode >
friend

◆ Skeleton

friend class Skeleton
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :