Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >

#include <GlslSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 VoxelSurfaceT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled=true)
 
 SDW_DeclStructInstance (, VoxelSurfaceT)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
C3D_API SurfaceBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Fonctions membres publiques statiques

static sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, PipelineFlags const &flags)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache, PipelineFlags const &flags)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics

sdw::Vec3 texture0
 
sdw::Vec3 texture1
 
sdw::Vec3 texture2
 
sdw::Vec3 texture3
 
sdw::Vec3 colour
 
sdw::UInt nodeId
 
sdw::Array< sdw::Vec4 > passMultipliers
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
sdw::Vec3 clipPosition
 
sdw::Vec4 viewPosition
 
sdw::Vec4 worldPosition
 
sdw::Vec3 normal
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées statiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type)
 
static C3D_API void fillIOType (sdw::type::IOStruct &type, PipelineFlags const &flags, uint32_t &index)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type, PipelineFlags const &flags)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VoxelSurfaceT()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::VoxelSurfaceT ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled = true 
)

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::IOStructPtr castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::makeIOType ( sdw::type::TypesCache &  cache,
PipelineFlags const &  flags 
)
static

◆ makeType() [1/2]

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache &  cache)
static

◆ makeType() [2/2]

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache &  cache,
PipelineFlags const &  flags 
)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( VoxelSurfaceT< FlagT >  )

Documentation des données membres

◆ colour

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::colour

◆ nodeId

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::UInt castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::nodeId

◆ passMultipliers

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Array< sdw::Vec4 > castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::passMultipliers

◆ texture0

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture0

◆ texture1

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture1

◆ texture2

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture2

◆ texture3

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture3

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :