Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VisibilityReorderPass

#include <VisibilityReorderPass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::VisibilityReorderPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::VisibilityReorderPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 VisibilityReorderPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePassArray const &previousPasses, RenderDevice const &device, crg::ImageViewId const &data, ShaderBuffer const &pipelinesIds, ashes::Buffer< uint32_t > const &counts1, ashes::Buffer< uint32_t > const &counts2, ashes::Buffer< uint32_t > const &starts, ashes::Buffer< castor::Point2ui > const &pixels)
 
void accept (PipelineVisitor &visitor)
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VisibilityReorderPass()

castor3d::VisibilityReorderPass::VisibilityReorderPass ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
RenderDevice const &  device,
crg::ImageViewId const &  data,
ShaderBuffer const &  pipelinesIds,
ashes::Buffer< uint32_t > const &  counts1,
ashes::Buffer< uint32_t > const &  counts2,
ashes::Buffer< uint32_t > const &  starts,
ashes::Buffer< castor::Point2ui > const &  pixels 
)

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

void castor3d::VisibilityReorderPass::accept ( PipelineVisitor visitor)

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::VisibilityReorderPass::getLastPass ( ) const
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :