Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::shader::BufferT< DataT >

#include <GlslBuffer.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::BufferT< DataT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::BufferT< DataT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

template<typename ... ParamsT>
 BufferT (sdw::ShaderWriter &writer, std::string blockName, std::string variableName, uint32_t binding, uint32_t set, bool enabled=true, ParamsT &&... params)
 
template<typename ... ParamsT>
DataT getData (sdw::UInt const &index, ParamsT &&... params) const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::BufferBase
 BufferBase (sdw::ShaderWriter &writer, std::string blockName, std::string variableName, uint32_t binding, uint32_t set, bool enabled=true)
 
sdw::UInt getCount () const
 
sdw::UInt getSecondaryCount () const
 
bool isEnabled () const noexcept
 
sdw::ShaderWriter * getWriter () const noexcept
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::shader::BufferBase
sdw::ShaderWriter & m_writer
 
std::unique_ptr< sdw::StorageBuffer > m_ssbo
 
std::string m_variableName
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BufferT()

template<typename DataT >
template<typename ... ParamsT>
castor3d::shader::BufferT< DataT >::BufferT ( sdw::ShaderWriter &  writer,
std::string  blockName,
std::string  variableName,
uint32_t  binding,
uint32_t  set,
bool  enabled = true,
ParamsT &&...  params 
)
inline

Références castor3d::shader::BufferBase::isEnabled(), et castor3d::shader::BufferBase::m_ssbo.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des fonctions membres

◆ getData()

template<typename DataT >
template<typename ... ParamsT>
DataT castor3d::shader::BufferT< DataT >::getData ( sdw::UInt const &  index,
ParamsT &&...  params 
) const
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :