Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TransparentRendering

#include <TransparentRendering.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::TransparentRendering:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::TransparentRendering:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API TransparentRendering (RenderTechnique &parent, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, OpaqueRendering const &previous, crg::FramePassArray const &previousPasses, SsaoConfig const &ssaoConfig, ProgressBar *progress, bool weightedBlended)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~TransparentRendering ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void listIntermediates (std::vector< IntermediateView > &intermediates)
 Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
C3D_API EnginegetEngine () const
 
C3D_API crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API uint32_t countInitialisationSteps ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TransparentRendering()

C3D_API castor3d::TransparentRendering::TransparentRendering ( RenderTechnique parent,
RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
OpaqueRendering const &  previous,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
SsaoConfig const &  ssaoConfig,
ProgressBar progress,
bool  weightedBlended 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]parentLa technique parente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]previousLe renderer de prépasse.
[in]previousPassesLes passes dont celle-ci dépend.
[in]ssaoConfigLa configuration du SSAO.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.
[in]weightedBlendedtrue pour activer le weighted blended rendering.

◆ ~TransparentRendering()

C3D_API castor3d::TransparentRendering::~TransparentRendering ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static C3D_API uint32_t castor3d::TransparentRendering::countInitialisationSteps ( )
static
Renvoie
Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.

◆ getEngine()

C3D_API Engine * castor3d::TransparentRendering::getEngine ( ) const

name Accesseurs.

◆ getLastPass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::TransparentRendering::getLastPass ( ) const

◆ listIntermediates()

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::listIntermediates ( std::vector< IntermediateView > &  intermediates)

Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.

Paramètres
[out]intermediatesReçoit les vues intermédiaires.

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :