Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ObjectCacheTraitsT< Camera, castor::String >

#include <SceneModule.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ObjectCacheTraitsT< Camera, castor::String >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ObjectCacheTraitsT< Camera, castor::String >:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using KeyT = castor::String
 
using ElementT = Camera
 
using BaseT = ObjectCacheTraitsBaseT< ElementT, KeyT >
 
using ElementPtrT = typename BaseT::ElementPtrT
 
- Types publics hérités de castor3d::ObjectCacheTraitsBaseT< Camera, castor::String >
using ElementT = Camera
 
using ElementKeyT = castor::String
 
using ElementPtrT = std::shared_ptr< ElementT >
 
using ElementObsT = std::weak_ptr< ElementT >
 
using ElementContT = std::unordered_map< castor::String, ElementPtrT >
 
using ElementCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, castor::String >
 
using ElementInitialiserT = std::function< void(ElementT &) >
 
using ElementCleanerT = std::function< void(ElementT &) >
 
using ElementMergerT = std::function< void(ElementCacheT const &, ElementContT &, ElementPtrT, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr) >
 
using ElementAttacherT = std::function< void(ElementT &, SceneNode &, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr) >
 
using ElementDetacherT = std::function< void(ElementT &) >
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const castor::String Name
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::ObjectCacheTraitsBaseT< Camera, castor::String >
static ElementPtrT makeElement (ElementCacheT const &cache, ElementKeyT const &key, ParametersT &&... params)
 
static ElementObsT makeElementObs (ElementPtrT const &element)
 
static bool areElementsEqual (ElementObsT const &lhs, ElementObsT const &rhs)
 
static bool areElementsEqual (ElementObsT const &lhs, ElementPtrT const &rhs)
 
static bool areElementsEqual (ElementPtrT const &lhs, ElementObsT const &rhs)
 
static bool areElementsEqual (ElementPtrT const &lhs, ElementPtrT const &rhs)
 
static bool isElementObsNull (ElementObsT const &element)
 

Description détaillée

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène.

Remarques
Spécialisation pour Camera.

Documentation des définitions de type membres

◆ BaseT

◆ ElementPtrT

using castor3d::ObjectCacheTraitsT< Camera, castor::String >::ElementPtrT = typename BaseT::ElementPtrT

◆ ElementT

using castor3d::ObjectCacheTraitsT< Camera, castor::String >::ElementT = Camera

◆ KeyT

using castor3d::ObjectCacheTraitsT< Camera, castor::String >::KeyT = castor::String

Documentation des données membres

◆ Name

C3D_API const castor::String castor3d::ObjectCacheTraitsT< Camera, castor::String >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :