Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Référence du modèle de la structure castor3d::ObjectCacheTraitsT< ElementT, KeyT >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...

Description détaillée

template<typename ElementT, typename KeyT>
struct castor3d::ObjectCacheTraitsT< ElementT, KeyT >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène.

Remarques
Doit contenir:
  • Name: Le nom du type d'élément.
  • ElementT: Le type de ressource.
  • ElementPtrT: Le type de pointeur sur une ressource.
  • ElementObjT: Le type d'observateur sur une ressource.
  • ElementContT: Le type de conteneur de ressources.
  • ElementCacheT: Le type de base de cache de ressources.
  • ElementInitialiserT: Le prototype de la fonction pour initialiser une ressource.
  • ElementCleanerT: Le prototype de la fonction pour nettoyer une ressource.
  • ElementMergerT: Le prototype de la fonction pour fusionner un élément d'un cache dans un autre cache.
  • ElementAttacherT: Le prototype de la fonction pour attacher un élément d'un cache à un scene node.
  • ElementDetacherT: Le prototype de la fonction pour détacher un élément d'un cache d'un scene node.
  • static ElementPtrT makeElement( ElementKeyT const &, ParametersT && ... ): La fonction de création d'un élément.

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :