Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >

#include <SceneModule.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using ResT = Scene
 
using KeyT = castor::String
 
using Base = CUPtrCacheTraitsBaseT< ResT, KeyT >
 
using ElementT = typename Base::ElementT
 
using ElementPtrT = typename Base::ElementPtrT
 
- Types publics hérités de castor3d::CUPtrCacheTraitsBaseT< Scene, castor::String >
using ElementT = Scene
 
using ElementKeyT = castor::String
 
using ElementPtrT = castor::UniquePtr< ElementT >
 
using ElementObsT = ElementT *
 
using ElementContT = std::unordered_map< ElementKeyT, ElementPtrT >
 
using ElementCacheT = castor::ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, PtrCacheTraitsT< ElementT, ElementKeyT > >
 
using ElementInitialiserT = std::function< void(ElementT &) >
 
using ElementCleanerT = std::function< void(ElementT &) >
 
using ElementMergerT = std::function< void(ElementCacheT const &, ElementContT &, ElementPtrT) >
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const castor::String Name
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::CUPtrCacheTraitsBaseT< Scene, castor::String >
static ElementPtrT makeElement (ElementCacheT const &cache, ElementKeyT const &key, ParametersT &&... params)
 
static ElementObsT makeElementObs (ElementPtrT const &element)
 
static bool areElementsEqual (ElementObsT const &lhs, ElementObsT const &rhs)
 
static bool areElementsEqual (ElementObsT const &lhs, ElementPtrT const &rhs)
 
static bool areElementsEqual (ElementPtrT const &lhs, ElementObsT const &rhs)
 
static bool areElementsEqual (ElementPtrT const &lhs, ElementPtrT const &rhs)
 
static bool isElementObsNull (ElementObsT const &element)
 

Description détaillée

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache.

Remarques
Spécialisation pour Scene.

Documentation des définitions de type membres

◆ Base

using castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >::Base = CUPtrCacheTraitsBaseT< ResT, KeyT >

◆ ElementPtrT

using castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >::ElementPtrT = typename Base::ElementPtrT

◆ ElementT

using castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >::ElementT = typename Base::ElementT

◆ KeyT

using castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >::KeyT = castor::String

◆ ResT

using castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >::ResT = Scene

Documentation des données membres

◆ Name

C3D_API const castor::String castor3d::PtrCacheTraitsT< Scene, castor::String >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :