#include <RsmConfigUbo.hpp>
◆ Configuration
◆ RsmConfigUbo() [1/3]
◆ RsmConfigUbo() [2/3]
◆ RsmConfigUbo() [3/3]
◆ ~RsmConfigUbo()
C3D_API castor3d::RsmConfigUbo::~RsmConfigUbo |
( |
| ) |
|
◆ createSizedBinding()
void castor3d::RsmConfigUbo::createSizedBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
layoutBinding |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getUbo()
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ update()
C3D_API void castor3d::RsmConfigUbo::update |
( |
Light const & |
light | ) |
|
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | light | La source lumineuse. |
◆ BufferRsmConfig
C3D_API std::string const castor3d::RsmConfigUbo::BufferRsmConfig |
|
static |
◆ RsmConfigData
C3D_API std::string const castor3d::RsmConfigUbo::RsmConfigData |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :