Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::LightBuffer::Float4

#include <LightBuffer.hpp>

Fonctions membres publiques

Float4operator= (float rhs)
 
Float4operator= (castor::Point2f const &rhs)
 
Float4operator= (castor::Point3f const &rhs)
 
Float4operator= (castor::Point4f const &rhs)
 

Attributs publics

float x {}
 
float y {}
 
float z {}
 
float w {}
 

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/4]

Float4 & castor3d::LightBuffer::Float4::operator= ( castor::Point2f const &  rhs)
inline

Références x, et y.

◆ operator=() [2/4]

Float4 & castor3d::LightBuffer::Float4::operator= ( castor::Point3f const &  rhs)
inline

Références x, y, et z.

◆ operator=() [3/4]

Float4 & castor3d::LightBuffer::Float4::operator= ( castor::Point4f const &  rhs)
inline

Références w, x, y, et z.

◆ operator=() [4/4]

Float4 & castor3d::LightBuffer::Float4::operator= ( float  rhs)
inline

Références x.

Documentation des données membres

◆ w

float castor3d::LightBuffer::Float4::w {}

Référencé par operator=().

◆ x

float castor3d::LightBuffer::Float4::x {}

Référencé par operator=().

◆ y

float castor3d::LightBuffer::Float4::y {}

Référencé par operator=().

◆ z

float castor3d::LightBuffer::Float4::z {}

Référencé par operator=().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :