Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::StencilPipeline

#include <StencilPipeline.hpp>

Fonctions membres publiques

 StencilPipeline (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, LightPipelineConfig const &config, std::vector< LightRenderPass > const &renderPasses, VkDescriptorSetLayout descriptorSetLayout)
 
VkPipeline getPipeline ()
 
VkPipelineLayout getPipelineLayout () const
 
VkDescriptorSet getDescriptorSet ()
 

Fonctions membres protégées

void doCreatePipeline ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ StencilPipeline()

castor3d::StencilPipeline::StencilPipeline ( crg::FramePass const &  pass,
crg::GraphContext &  context,
crg::RunnableGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
LightPipelineConfig const &  config,
std::vector< LightRenderPass > const &  renderPasses,
VkDescriptorSetLayout  descriptorSetLayout 
)

Documentation des fonctions membres

◆ doCreatePipeline()

void castor3d::StencilPipeline::doCreatePipeline ( )
protected

◆ getDescriptorSet()

VkDescriptorSet castor3d::StencilPipeline::getDescriptorSet ( )
inline

◆ getPipeline()

VkPipeline castor3d::StencilPipeline::getPipeline ( )
inline

◆ getPipelineLayout()

VkPipelineLayout castor3d::StencilPipeline::getPipelineLayout ( ) const
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :