Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::VoxelData

#include <VoxelizerUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::VoxelData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::VoxelData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API VoxelData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, VoxelData)
 
C3D_API sdw::Vec3 worldToTex (sdw::Vec3 const &wsPosition) const
 
C3D_API sdw::IVec3 worldToImg (sdw::Vec3 const &wsPosition) const
 
C3D_API sdw::Vec3 worldToClip (sdw::Vec3 const &wsPosition) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > declare (sdw::ShaderWriter &writer)
 

Attributs publics

sdw::Vec4 gridConv
 
sdw::Vec4 radiance
 
sdw::Vec4 other
 
sdw::UVec4 status
 
sdw::Float worldToGrid
 
sdw::Float gridToWorld
 
sdw::Float clipToGrid
 
sdw::Float gridToClip
 
sdw::Float radianceMaxDistance
 
sdw::Float radianceMips
 
sdw::UInt radianceNumCones
 
sdw::Float radianceNumConesInv
 
sdw::Vec3 gridCenter
 
sdw::Float rayStepSize
 
sdw::UInt enabled
 
sdw::UInt enableConservativeRasterization
 
sdw::UInt enableOcclusion
 
sdw::UInt enableSecondaryBounce
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VoxelData()

C3D_API castor3d::shader::VoxelData::VoxelData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ declare()

static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::VoxelData::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer)
static

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::VoxelData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::VoxelData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
VoxelData   
)

◆ worldToClip()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelData::worldToClip ( sdw::Vec3 const &  wsPosition) const

◆ worldToImg()

C3D_API sdw::IVec3 castor3d::shader::VoxelData::worldToImg ( sdw::Vec3 const &  wsPosition) const

◆ worldToTex()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelData::worldToTex ( sdw::Vec3 const &  wsPosition) const

Documentation des données membres

◆ clipToGrid

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::clipToGrid

◆ enableConservativeRasterization

sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enableConservativeRasterization

◆ enabled

sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enabled

◆ enableOcclusion

sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enableOcclusion

◆ enableSecondaryBounce

sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enableSecondaryBounce

◆ gridCenter

sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelData::gridCenter

◆ gridConv

sdw::Vec4 castor3d::shader::VoxelData::gridConv

◆ gridToClip

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::gridToClip

◆ gridToWorld

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::gridToWorld

◆ other

sdw::Vec4 castor3d::shader::VoxelData::other

◆ radiance

sdw::Vec4 castor3d::shader::VoxelData::radiance

◆ radianceMaxDistance

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::radianceMaxDistance

◆ radianceMips

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::radianceMips

◆ radianceNumCones

sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::radianceNumCones

◆ radianceNumConesInv

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::radianceNumConesInv

◆ rayStepSize

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::rayStepSize

◆ status

sdw::UVec4 castor3d::shader::VoxelData::status

◆ worldToGrid

sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::worldToGrid

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :