Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VertexTransformingPass

#include <VertexTransformingPass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::VertexTransformingPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::VertexTransformingPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 VertexTransformingPass (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, ashes::Buffer< ModelBufferConfiguration > const &modelsBuffer)
 
void registerNode (SubmeshRenderNode const &node, TransformPipeline const &pipeline, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets, GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &morphingWeights, GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &skinTransforms)
 
void unregisterNode (SubmeshRenderNode const &node)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexTransformingPass()

castor3d::VertexTransformingPass::VertexTransformingPass ( crg::FramePass const &  pass,
crg::GraphContext &  context,
crg::RunnableGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
ashes::Buffer< ModelBufferConfiguration > const &  modelsBuffer 
)

Documentation des fonctions membres

◆ registerNode()

void castor3d::VertexTransformingPass::registerNode ( SubmeshRenderNode const &  node,
TransformPipeline const &  pipeline,
GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &  morphTargets,
GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &  morphingWeights,
GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &  skinTransforms 
)

◆ unregisterNode()

void castor3d::VertexTransformingPass::unregisterNode ( SubmeshRenderNode const &  node)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :