Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::BackgroundPass

#include <BackgroundPass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::BackgroundPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BackgroundPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API BackgroundPass (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, SceneBackground &background, VkExtent2D const &size, bool usesDepth)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BackgroundPass()

C3D_API castor3d::BackgroundPass::BackgroundPass ( crg::FramePass const &  pass,
crg::GraphContext &  context,
crg::RunnableGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
SceneBackground background,
VkExtent2D const &  size,
bool  usesDepth 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]passLa frame pass parente.
[in]contextLe contexte de rendu.
[in]graphLe runnable graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]backgroundLe fond de la scène.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]usesDepthtrue pour prendre en compte le depth buffer.

Documentation des fonctions membres

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::BackgroundPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::BackgroundPass::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :