Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LightPass

#include <LightPass.hpp>

Fonctions membres publiques statiques

static ShaderPtr getVertexShaderSource (LightType lightType)
 Récupère le source du vertex shader pour un type de source lumineuse. Plus de détails...
 
static ShaderPtr getPixelShaderSource (PassTypeID passType, RenderSystem const &renderSystem, SceneFlags const &sceneFlags, LightType lightType, ShadowType shadowType, bool shadows)
 Récupère le source du fragment shader pour un type de source lumineuse. Plus de détails...
 

Documentation des fonctions membres

◆ getPixelShaderSource()

static ShaderPtr castor3d::LightPass::getPixelShaderSource ( PassTypeID  passType,
RenderSystem const &  renderSystem,
SceneFlags const &  sceneFlags,
LightType  lightType,
ShadowType  shadowType,
bool  shadows 
)
static

Récupère le source du fragment shader pour un type de source lumineuse.

Paramètres
[in]passTypeL'ID du type de material pass.
[in]renderSystemLe render system.
[in]sceneFlagsLes indicateurs de scène.
[in]lightTypeLe type de source lumineuse.
[in]shadowTypeLe type d'ombres.
[in]shadowsDit si les ombres sont utilisées.
Renvoie
Le source.

◆ getVertexShaderSource()

static ShaderPtr castor3d::LightPass::getVertexShaderSource ( LightType  lightType)
static

Récupère le source du vertex shader pour un type de source lumineuse.

Paramètres
[in]lightTypeLes indicateurs de scène.
Renvoie
Le source.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :