Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::TextureConfigurationBuffer

#include <TextureConfigurationBuffer.hpp>

Classes

struct  Data
 

Types publics

using TextureConfigurationsData = castor::ArrayView< Data >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureConfigurationBuffer (Engine &engine, RenderDevice const &device, uint32_t count)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API uint32_t addTextureConfiguration (TextureUnit &unit)
 Ajoute une configuration au tampon. Plus de détails...
 
C3D_API void removeTextureConfiguration (TextureUnit &unit)
 Supprime une configuration du tampon. Plus de détails...
 
C3D_API void update (ashes::CommandBuffer const &commandBuffer)
 Met à jour le tampon de configurations. Plus de détails...
 
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding createLayoutBinding (uint32_t binding) const
 Crée une attache de layout de set de descripteurs. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet getBinding (uint32_t binding) const
 Crée le descriptor write pour ce tampon. Plus de détails...
 
C3D_API void createBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &binding) const
 Crée une attache de set de descripteurs au point donné. Plus de détails...
 
C3D_API RenderDevice const & getDevice () const
 
uint8_t * getPtr ()
 Le pointeur sur le tampon. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static uint32_t constexpr DataSize = uint32_t( sizeof( Data ) )
 

Documentation des définitions de type membres

◆ TextureConfigurationsData

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureConfigurationBuffer()

C3D_API castor3d::TextureConfigurationBuffer::TextureConfigurationBuffer ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
uint32_t  count 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]countLe nombre maximal de configurations.

Documentation des fonctions membres

◆ addTextureConfiguration()

C3D_API uint32_t castor3d::TextureConfigurationBuffer::addTextureConfiguration ( TextureUnit unit)

Ajoute une configuration au tampon.

Paramètres
[in]unitLa texture.

◆ createBinding()

C3D_API void castor3d::TextureConfigurationBuffer::createBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  binding 
) const

Crée une attache de set de descripteurs au point donné.

Paramètres
[in]descriptorSetLe set de descripteurs recevant l'attache.
[in]bindingL'attache de layout de set de descripteurs.

◆ createLayoutBinding()

C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::TextureConfigurationBuffer::createLayoutBinding ( uint32_t  binding) const

Crée une attache de layout de set de descripteurs.

◆ getBinding()

C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::TextureConfigurationBuffer::getBinding ( uint32_t  binding) const

Crée le descriptor write pour ce tampon.

◆ getDevice()

C3D_API RenderDevice const & castor3d::TextureConfigurationBuffer::getDevice ( ) const

◆ getPtr()

uint8_t * castor3d::TextureConfigurationBuffer::getPtr ( )
inline

Le pointeur sur le tampon.

Références castor3d::ShaderBuffer::getPtr().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ removeTextureConfiguration()

C3D_API void castor3d::TextureConfigurationBuffer::removeTextureConfiguration ( TextureUnit unit)

Supprime une configuration du tampon.

Paramètres
[in]unitLa texture.

◆ update()

C3D_API void castor3d::TextureConfigurationBuffer::update ( ashes::CommandBuffer const &  commandBuffer)

Met à jour le tampon de configurations.

Documentation des données membres

◆ DataSize

uint32_t constexpr castor3d::TextureConfigurationBuffer::DataSize = uint32_t( sizeof( Data ) )
staticconstexpr

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :