Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <ObjectCache.hpp>
Types publics | |
using | ElementT = ObjT |
using | ElementKeyT = KeyT |
using | ElementCacheTraitsT = TraitsT |
using | ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using | ElementPtrT = typename ElementObjectCacheT::ElementPtrT |
using | ElementObsT = typename ElementObjectCacheT::ElementObsT |
using | ElementContT = typename ElementObjectCacheT::ElementContT |
using | ElementInitialiserT = typename ElementObjectCacheT::ElementInitialiserT |
using | ElementCleanerT = typename ElementObjectCacheT::ElementCleanerT |
using | ElementMergerT = typename ElementObjectCacheT::ElementMergerT |
using | ElementAttacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementAttacherT |
using | ElementDetacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementDetacherT |
Types publics hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT > | |
using | OnChangedFunction = std::function< void() > |
using | OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction > |
Fonctions membres publiques | |
ObjectCacheT (Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode, ElementInitialiserT initialise=ElementInitialiserT{}, ElementCleanerT clean=ElementCleanerT{}, ElementMergerT merge=ElementMergerT{}, ElementAttacherT attach=ElementAttacherT{}, ElementDetacherT detach=ElementDetacherT{}) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT > | |
void | mergeInto (ElementObjectCacheT &destination) |
Met les éléments de ce cache dans ceux de celui donné. Plus de détails... | |
Engine * | getEngine () const |
castor::String const & | getObjectTypeName () const |
Classe de base pour un cache d'éléments de scène.
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementAttacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementAttacherT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementCacheTraitsT = TraitsT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementCleanerT = typename ElementObjectCacheT::ElementCleanerT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementContT = typename ElementObjectCacheT::ElementContT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementDetacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementDetacherT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementInitialiserT = typename ElementObjectCacheT::ElementInitialiserT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementKeyT = KeyT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementMergerT = typename ElementObjectCacheT::ElementMergerT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementObsT = typename ElementObjectCacheT::ElementObsT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementPtrT = typename ElementObjectCacheT::ElementPtrT |
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementT = ObjT |
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inline |
Constructeur.
[in] | scene | La scène. |
[in] | rootNode | Le noeud racine. |
[in] | rootCameraNode | Le noeud racine des caméras. |
[in] | rootObjectNode | Le noeud racine des objets. |
[in] | initialise | L'initialiseur d'objet. |
[in] | clean | Le nettoyeur d'objet. |
[in] | merge | Le fusionneur de collection d'objets. |
[in] | attach | L'attacheur d'objet (à un noeud de scène). |
[in] | detach | Le détacheur d'objet (d'un noeud de scène). |