#include <DebugOverlays.hpp>
◆ DebugOverlays()
castor3d::DebugOverlays::DebugOverlays |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ ~DebugOverlays()
castor3d::DebugOverlays::~DebugOverlays |
( |
| ) |
|
◆ beginFrame()
RenderInfo & castor3d::DebugOverlays::beginFrame |
( |
| ) |
|
Réinitialise tous les compteurs d'image.
- Renvoie
- Les informations de rendu.
◆ cleanup()
void castor3d::DebugOverlays::cleanup |
( |
| ) |
|
◆ dumpFrameTimes()
void castor3d::DebugOverlays::dumpFrameTimes |
( |
Parameters & |
params | ) |
|
Remplit les paramètres avec les temps de toutes les passes, en nanosecondes.
- Paramètres
-
[in,out] | params | Reçoit les temps. |
◆ endCpuTask()
void castor3d::DebugOverlays::endCpuTask |
( |
| ) |
|
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.
◆ endFrame()
castor::Microseconds castor3d::DebugOverlays::endFrame |
( |
bool |
first | ) |
|
Met à jour les textes des incrustations de débogage.
- Paramètres
-
[in] | first | Dit s'il s'agit du rendu de la première frame |
- Renvoie
- Le temps écoulé pour cette frame.
◆ endGpuTask()
void castor3d::DebugOverlays::endGpuTask |
( |
| ) |
|
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.
◆ getAvgFrameTime()
castor::Nanoseconds castor3d::DebugOverlays::getAvgFrameTime |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
void castor3d::DebugOverlays::initialise |
( |
OverlayCache & |
cache | ) |
|
Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du cache d'incrustations donné.
- Paramètres
-
[in] | cache | Le cache d'incrustations. |
◆ isShown()
bool castor3d::DebugOverlays::isShown |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le statut d'affichage des incrustations de débogage.
◆ registerTimer()
uint32_t castor3d::DebugOverlays::registerTimer |
( |
castor::String const & |
category, |
|
|
FramePassTimer & |
timer |
|
) |
| |
Enregistre un timer de passe de rendu.
- Paramètres
-
[in] | category | Le nom de la catégorie du timer. |
[in] | timer | Le timer à enregistrer. |
- Renvoie
- L'ID de la requête.
◆ show()
void castor3d::DebugOverlays::show |
( |
bool |
show | ) |
|
Affiche ou cache les incrustations de débogage.
- Paramètres
-
◆ unregisterTimer()
void castor3d::DebugOverlays::unregisterTimer |
( |
castor::String const & |
category, |
|
|
FramePassTimer & |
timer |
|
) |
| |
Désenregistre un timer de passe de rendu.
- Paramètres
-
[in] | category | Le nom de la catégorie du timer. |
[in] | timer | Le timer à désenregistrer. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :