Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects

#include <RenderModule.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

bool isEmpty () const
 

Attributs publics

std::vector< SceneNode * > dirtyNodes
 
std::vector< Geometry * > dirtyGeometries
 
std::vector< BillboardBase * > dirtyBillboards
 
std::vector< Light * > dirtyLights
 
std::vector< Camera * > dirtyCameras
 

Documentation des fonctions membres

◆ isEmpty()

bool castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::isEmpty ( ) const
inline

Documentation des données membres

◆ dirtyBillboards

std::vector< BillboardBase * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyBillboards

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyCameras

std::vector< Camera * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyCameras

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyGeometries

std::vector< Geometry * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyGeometries

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyLights

std::vector< Light * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyLights

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyNodes

std::vector< SceneNode * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyNodes

Référencé par isEmpty().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :