Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::OpaqueResolvePass

#include <OpaqueResolvePass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::OpaqueResolvePass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::OpaqueResolvePass:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  Program
 

Types publics

using ProgramPtr = std::unique_ptr< Program >
 
using EnvMapArray = std::vector< std::reference_wrapper< EnvironmentMap > >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OpaqueResolvePass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const *&previousPass, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, Scene &scene, OpaquePassResult const &gp, SsaoConfig const &ssao, Texture const &ssaoResult, Texture const &subsurfaceScattering, Texture const &lightDiffuse, Texture const &lightSpecular, Texture const &lightIndirectDiffuse, Texture const &lightIndirectSpecular, Texture const &result, SceneUbo const &sceneUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 

Documentation des définitions de type membres

◆ EnvMapArray

using castor3d::OpaqueResolvePass::EnvMapArray = std::vector< std::reference_wrapper< EnvironmentMap > >

◆ ProgramPtr

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OpaqueResolvePass()

C3D_API castor3d::OpaqueResolvePass::OpaqueResolvePass ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const *&  previousPass,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
Scene scene,
OpaquePassResult const &  gp,
SsaoConfig const &  ssao,
Texture const &  ssaoResult,
Texture const &  subsurfaceScattering,
Texture const &  lightDiffuse,
Texture const &  lightSpecular,
Texture const &  lightIndirectDiffuse,
Texture const &  lightIndirectSpecular,
Texture const &  result,
SceneUbo const &  sceneUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
HdrConfigUbo const &  hdrConfigUbo 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]sceneLa scène rendue.
[in]gpLe résultat de la passe géométrique.
[in]ssaoLa configuration du SSAO.
[in]ssaoResultL'image SSAO.
[in]subsurfaceScatteringLe résultat du subsurface scattering.
[in]lightDiffuseLe résultat diffus de la passe d'éclairage.
[in]lightSpecularLe résultat spéculaire de la passe d'éclairage.
[in]lightIndirectDiffuseLe résultat indirect diffus de la passe d'éclairage.
[in]lightIndirectSpecularLe résultat indirect spéculaire de la passe d'éclairage.
[in]resultLa texture recevant le résultat.
[in]sceneUboL'UBO de la scène.
[in]gpInfoUboL'UBO de la passe géométrique.
[in]hdrConfigUboL'UBO HDR.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ update()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :