Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::ShadowMapData

#include <ShadowMapUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::ShadowMapData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::ShadowMapData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowMapData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, ShadowMapData)
 
C3D_API sdw::Vec4 worldToView (sdw::Vec4 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Vec4 viewToProj (sdw::Vec4 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Float getLinearisedDepth (sdw::Vec3 const &pos) const
 
C3D_API DirectionalLight getDirectionalLight (LightingModel const &lighting) const
 
C3D_API PointLight getPointLight (LightingModel const &lighting) const
 
C3D_API SpotLight getSpotLight (LightingModel const &lighting) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > declare (sdw::ShaderWriter &writer)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowMapData()

C3D_API castor3d::shader::ShadowMapData::ShadowMapData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ declare()

static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::ShadowMapData::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer)
static

◆ getDirectionalLight()

C3D_API DirectionalLight castor3d::shader::ShadowMapData::getDirectionalLight ( LightingModel const &  lighting) const

◆ getLinearisedDepth()

C3D_API sdw::Float castor3d::shader::ShadowMapData::getLinearisedDepth ( sdw::Vec3 const &  pos) const

◆ getPointLight()

C3D_API PointLight castor3d::shader::ShadowMapData::getPointLight ( LightingModel const &  lighting) const

◆ getSpotLight()

C3D_API SpotLight castor3d::shader::ShadowMapData::getSpotLight ( LightingModel const &  lighting) const

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::ShadowMapData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::ShadowMapData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
ShadowMapData   
)

◆ viewToProj()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ShadowMapData::viewToProj ( sdw::Vec4 const &  pos) const

◆ worldToView()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ShadowMapData::worldToView ( sdw::Vec4 const &  pos) const

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :